fausse-ataraxie

<< Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple >> J. Prévert

Dimanche 30 janvier 2011 à 12:29

Ces jours-ci les sentiments contradictoires n'ont pas cessé de se bousculer en moi. Le colère, la haine, le rancune, la compassion, l'amour, la tristesse, la joie, plus encore. On se parle, comme si de rien n'était, et en même temps on ressent cette atmosphère hypocrite, qui nous pousse à faire des sourires diplomatiques et justement, à faire comme si de rien n'était. J'aime pas ça. J'aime pas ce qui me reste. J'attends plus, de la vie et de tout le monde. Mais j'ai compris que si je veux quelque chose, c'est seulement grâce à moi que je l'obtiendrai. Si j'espère des changements, ça ne dépend que de moi. On est en colère, on met donc la faute sur les autres, tout le temps. Mais en fait, c'est à moi que j'en veux réellement. J'm'en veux d'être comme ça. Si insupportable, si méchante, si égoïste.

http://www.thisblogrules.com/wp-content/uploads/2010/06/world-a-better-place.png

Si nous changeons, nous changerons le monde dans lequel nous vivons.

Jeudi 20 janvier 2011 à 20:04

http://4.bp.blogspot.com/_Ne-j8_jNTNE/Si9imTBFRoI/AAAAAAAAAHA/WNn6G14ysOw/s400/ist2_841836-vacation-time.jpg

pendant ces grandes vacances, je compte faire ces choses :

Partir à malte, persévérer dans la langue Anglaise ^.^ mouahahahah
M'enlever mes dents de sagesses
Faire ma Rhinoplastie !!!!!
Partir avec Thomas
Aller dans le sud de la France ABSOLUMENT, la limite est LAROCHELLE, pas plus haut !
puis travailler, aller à paris, voir des gens, m'amuser, lire des bouquins, BEAUCOUP DE BOUQUINS (proposez moi)
Surtout aller a Paris, bord de seine, pi aussi les cafééééééééééééés,
et les aaaaaaaaaaaaaaamiiiiiiiiiiiiiiiissss
NEW LIFE SOON.

J'veux m'casser !

Samedi 15 janvier 2011 à 16:21

http://media.zoom-cinema.fr/photos/news/3253/emma-watson-sexy-hot-photos-1.jpg
Il y a une citation qui dit (je ne sais plus exactement de qui et comment elle est) que l'homme ne sera jamais heureux car il croira ses voisins toujours plus heureux que lui. C'est vrai. C'est peut être à cause du fait que je pense trop, ou que je regarde trop les autres.
Ah j'ai trouvé !
Si on ne voulait qu'être heureux, cela serait bientôt fait. Mais on veut être plus heureux que les autres et cela est presque toujours difficile parce qu nous croyons les autres plus heureux qu'ils ne sont.
Montesquieur

Vendredi 14 janvier 2011 à 22:46

http://keirafans.net/gallery/albums/userpics/10002/normal_MarkLidel12.jpg

Je sais plus trop c'est quoi qu'aimer. J'me rappelle amoureuse. Quand le coeur il fait BOUM BOUM à la moindre apparition du prince charmant. Quand t'as toujours tout le temps partout envie d'être avec lui, de rigoler, de se chamailler. Je pense qu'on est amoureux que quand on a pas la personne, que quand on arrive pas à l'avoir. Après c'est que d'la daube. Si j'fais chier, et que j'suis parano, c'est DEJA parceque j'suis chiante et que j'suis parano. ( TOUT le monde est parano, en passant..) Mais c'est aussi parce que Tom est la seule personne qui me donne de l'attention, il en donne à tout le monde en fait. Tout le monde l'aime, c'est cooool. J'accepte pas ceux des autres, je veux personne d'autres en fait. C'pas pareil. Par une stupide fierté, je m'éloigne sans m'en rendre compte de Méli (quelle conne je suis.). Oui, j'veux être indépendante d'elle. Mais j'la veux moi. Elle me manque. Moi j'veux qu'elle lache cette bande de lacheuse, qui elles, ont aussi laché leurs amies, la PetiteFragile, et j'veux qu'elle revienne vers moi. Et promis j'fais un effort. QUOI? j'en demande trop. J'sais pas, j'veux pas méditer sur mes erreurs ce soir. J'veux avoir raison, j'veux pas admettre que j'ai eu tort, ça fait trop mal. Un échec de plus, et bim bam boum. Non faut pas. J'pense à l'avenir aussi. J'pense aux cafés parisiens que j'vais m'faire, avec moi, moi et moi même. Ma solitude classe internationale avec un petit journal ou un petit livre. J'pense à ma vie futur, en me demandant " mais ques serai-je ? " J'espère être une meilleure personne. Pour moi et pour tout le monde. J'espère devenir utile.

Fatiguée ce soir. Douceur de la nuit étoilée, me voilà.
Fleur

Mardi 11 janvier 2011 à 20:12


Vous savez, quand on est jeune, quand on est au lycée, chaque mois qui passe, chaque âge, 15, 16, 17, 18, chaque temps, a son importance. Eh oui, à 15 ans, j'me disais " aaah quand je serai en Term, quand j'aurai 17 ans, comme lui, comme elle, j'pourrai faire la même chose." A 16 ans j'me disais " j'ai grandi, 16 ans quand même ! Faut que j'devienne la personne que je veux être, mais de toute manière à 18 ans, j'serai ce que j'voulais être " .J'ai 17 ans, bientôt 18, certains de mes amis sont déjà majeurs. Eh bien, je vous assure, que l'âge ne change rien. Toujours les même problèmes, avec les mêmes gens, avec moi même. J'suis conne, j'aurai pas du réagir comme ça, j'dois grandir, j'ai des principes aussi. Mais je suis l'exeption, celle qui ne les respecte pas, je suis insupportable. OUI VRAIMENT. Je décerne donc la médaille d'or à mes Parents tout d'abord, la médaille de d'Argent à mon frère, et celle de bronze à Thomas. J'pense que j'aurai déjà claqué la porte avec une autre personne comme moi. 2 ça en fait trop. Je ne fais donc pas partis de ces gens qui ont des amis, des amants, qui se ressemblent, mais j'ai plutôt tendance à m'attacher aux gens qui me complètent. Je l'avais trouvé cette amie qui me ressemble justement, mais ça part, çà part, ça me fait mal moi, elle me manque. Mais elle a décidé de jouer à ce jeu, je ne le joue plus moi, je le vis maintenant, tant pis pour elle, tant pis pour nous. Mais j'aimerai bien que ça change.. J'aimerai bien que ça change partout, d'abord par moi. Comment puis-je leur faire comprendre que je regrette, que je suis désolée d'avoir été moi, de m'être emportée, comme toujours. J'veux plus de ce moi, j'veux ce respect, qui m'attend, cette liberté, qui m'attend, je veux garder ces amours, qui me suivent. Mais je les perds tous, un par un, une par une. Partez pas, s'ils vous plait, j'ai besoin d'vous. Même si au fond, je me sentirai toujours toute seule.
Fleur
http://earlybeatles.com/images/help.jpg

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast