fausse-ataraxie

<< Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple >> J. Prévert

Jeudi 19 mai 2011 à 19:24

Très vite. Je ne comprends pas comment on peut parler sèchement  à une personne, après avoir passé des moments d'intimité plus qu'inoubliable.  ?  .Comment peut-on, peut-il, oublier tout ça, d'un coup, et accorder de la valeur à d'autres éléments, aussi futile que cette personne, que moi ? Comment ça se fait qu'on se lasse, qu'on se soul, qu'on se bouffe l'esprit ? Comment ça se fait que je m'accroche à nous, et pas lui ? Pourquoi ? Je veux comprendre, et je veux que ce soit clair. Je veux plus de " comme tu veux ", car là, ça t'indiffère, je veux que tu ressentes l'envie de venir me voir, je veux que tu penses à moi, mais ta tête est remplie de pleins de choses, sauf moi. On est pas concret. On est juste souffrance et hypocrisie. On est juste faux, mais pourtant on s'aime. Et je ne comprends pas ce paradoxe. Expliquez moi.

http://mrpilou.unblog.fr/files/2008/08/paradoxe.jpg

Par Killing-Moon le Jeudi 19 mai 2011 à 23:12
Le véritable amour c'est celui qui fait qu'on s'épanouit. Love u.
Par Je-tue-il le Jeudi 19 mai 2011 à 23:15
L achose est simple, peur de concrétiser la relation ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : fausse-ataraxie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fausse-ataraxie.cowblog.fr/trackback/3109737

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast