fausse-ataraxie

<< Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple >> J. Prévert

Samedi 15 janvier 2011 à 16:21

http://media.zoom-cinema.fr/photos/news/3253/emma-watson-sexy-hot-photos-1.jpg
Il y a une citation qui dit (je ne sais plus exactement de qui et comment elle est) que l'homme ne sera jamais heureux car il croira ses voisins toujours plus heureux que lui. C'est vrai. C'est peut être à cause du fait que je pense trop, ou que je regarde trop les autres.
Ah j'ai trouvé !
Si on ne voulait qu'être heureux, cela serait bientôt fait. Mais on veut être plus heureux que les autres et cela est presque toujours difficile parce qu nous croyons les autres plus heureux qu'ils ne sont.
Montesquieur

Par Shot-me-down le Dimanche 16 janvier 2011 à 20:18
AH OUAIS PUTAIN! Nan j'aurais eu la même réaction, j'pense que j'aurais lâché l'affaire plusieurs fois, comme quoi la persévérance, ça paie.
Et vous êtes encore ensemble ?
Par Shot-me-down le Dimanche 16 janvier 2011 à 20:30
Oh ça me déranges pas moi,On peut continuer !
Et puis, ouais, tu vis au jour le jour, j'trouve ça bien.
Mon gros problème à moi avec les mecs, c'est que j'me lasse très très vite du coup en général je reste pas plus de deux mois avec un mec ( et deux mois c'est déja bien pour moi :p ) !
 

Ajouter un commentaire

Note : fausse-ataraxie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fausse-ataraxie.cowblog.fr/trackback/3078369

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast