fausse-ataraxie

<< Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple >> J. Prévert

Dimanche 11 septembre 2011 à 18:32

 Je m'étonne de beaucoup de chose, en mal. Mais c'est déjà un bien en soi, puisque cela faisait longtemps que je ne m'étais étonnée de rien. 

J'ai tout, j'ai tout ce que j'ai besoin, même d'avantage : nourritures, famille, l'amour qui va avec, voyage, argent.. quelques amis formidable, et es autres à qui on veut plaire, à qui on veut prouver quelque chose et leur dire " HEY, I'M heeeere ! " . Le jour où on arrêtera de vivre pour eux, et qu'on commencera enfin à vivre pour nous, là on aura vraiment ce qu'il nous faut, pour atteindre le bonheur. - En ce moment-depuis ma rupture- je me sens tout le temps maussade, sans motivation, sans rien, juste vire. Je veux que ça change (LOL)

Keep on trying.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : fausse-ataraxie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fausse-ataraxie.cowblog.fr/trackback/3136476

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast