fausse-ataraxie

<< Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple >> J. Prévert

Mardi 11 janvier 2011 à 20:12


Vous savez, quand on est jeune, quand on est au lycée, chaque mois qui passe, chaque âge, 15, 16, 17, 18, chaque temps, a son importance. Eh oui, à 15 ans, j'me disais " aaah quand je serai en Term, quand j'aurai 17 ans, comme lui, comme elle, j'pourrai faire la même chose." A 16 ans j'me disais " j'ai grandi, 16 ans quand même ! Faut que j'devienne la personne que je veux être, mais de toute manière à 18 ans, j'serai ce que j'voulais être " .J'ai 17 ans, bientôt 18, certains de mes amis sont déjà majeurs. Eh bien, je vous assure, que l'âge ne change rien. Toujours les même problèmes, avec les mêmes gens, avec moi même. J'suis conne, j'aurai pas du réagir comme ça, j'dois grandir, j'ai des principes aussi. Mais je suis l'exeption, celle qui ne les respecte pas, je suis insupportable. OUI VRAIMENT. Je décerne donc la médaille d'or à mes Parents tout d'abord, la médaille de d'Argent à mon frère, et celle de bronze à Thomas. J'pense que j'aurai déjà claqué la porte avec une autre personne comme moi. 2 ça en fait trop. Je ne fais donc pas partis de ces gens qui ont des amis, des amants, qui se ressemblent, mais j'ai plutôt tendance à m'attacher aux gens qui me complètent. Je l'avais trouvé cette amie qui me ressemble justement, mais ça part, çà part, ça me fait mal moi, elle me manque. Mais elle a décidé de jouer à ce jeu, je ne le joue plus moi, je le vis maintenant, tant pis pour elle, tant pis pour nous. Mais j'aimerai bien que ça change.. J'aimerai bien que ça change partout, d'abord par moi. Comment puis-je leur faire comprendre que je regrette, que je suis désolée d'avoir été moi, de m'être emportée, comme toujours. J'veux plus de ce moi, j'veux ce respect, qui m'attend, cette liberté, qui m'attend, je veux garder ces amours, qui me suivent. Mais je les perds tous, un par un, une par une. Partez pas, s'ils vous plait, j'ai besoin d'vous. Même si au fond, je me sentirai toujours toute seule.
Fleur
http://earlybeatles.com/images/help.jpg
Par Shot-me-down le Dimanche 16 janvier 2011 à 20:04
Ecoute " turn me on " de Norah Jones! :)
 

Ajouter un commentaire

Note : fausse-ataraxie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fausse-ataraxie.cowblog.fr/trackback/3077420

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast