fausse-ataraxie

<< Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple >> J. Prévert

Dimanche 9 octobre 2011 à 19:36

Je veux écrire, écrire de mes mains.
Au final tout va bien.
Se confronter à soi-même, là commence le vrai problème.
Prendre conscience de l'inutilité de notre existence, là se trouve ma peur
De comprendre qu'au fond, personne n'a besoin de moi, alors que sans eux je m'effondre
De me rappeler à l'ordre : vivre sans prendre en compte le regard des autres, vivre pour soi.
Réussir, travailler, intégrité, tels sont les mots d'ordre.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : fausse-ataraxie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fausse-ataraxie.cowblog.fr/trackback/3142988

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast