fausse-ataraxie

<< Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple >> J. Prévert

Mardi 30 novembre 2010 à 20:45

Je la trouve si jolie, si mignonne. Une putain de classe naturelle, qui ne s'apprend pas, qui est inscrit en elle. Elle dégage une sorte de Bombe atomique de charmes et de je ne sais quoi, qui met tout le monde à ses pieds. Ses sourires sont des vraies, ses rires sont authentiques, sa timidité l'éblouit, et tout le monde veut la connaître. Enfin, tout le monde, je ne sais pas, mais moi j'ai envie, parce que j'ai la vague impression qu'on s'entendra bien, très bien et qu'on rigolera beaucoup. Or, ce qui me manque en ce moment, c'est les fous rires. J'ai envie de me tordre de rire, au point de me faire des abdos, au point d'en vomir. AAH ! JOKE OPEN BAR !

http://fausse-ataraxie.cowblog.fr/images/vernis.jpg
 

Lundi 29 novembre 2010 à 20:17

Moi je ne veux plus de toi, parce que parfois je te hais, comme parfois je t'aime. Mais je te hais souvent en ce moment. Alors ferme la. - Je te connais, et tu ne lacheras pas l'affaire. T'es relou. T'es chiante. J'ai envie de te blesser, autant que tu m'as blessée, même plus. 10 fois plus. Je déteste profondément ma famille. Paradoxe : j'aime noël. Mais je préfère le passer seul, à la limite, dans le froid parisien, à saint michel, au moins là, je verrais quelques sourires, qui me rendront un semblant d'espoir, l'espoir que le bonheur, mais surtout la tranquillité existe bel et bien quelque part dans ce monde, ce monde qu'on m'a imposé.

Lundi 29 novembre 2010 à 19:29

Like the naked bodies swimming in the trees...

http://fausse-ataraxie.cowblog.fr/images/nakedbodies.jpg

Lorsque le malheur part, et que le semblant de bonheur commence à s'installer peu à peu, on se sent un peu plus serein. Mais je me bien dis que tout celà n'est que temporaire, et que oui, j'ai un DS de philo et un dm en Histoire en plus. Et que, il faut toujours que tu me provoques pour que je dise des méchancetés, que je regrette déjà. Mais sache que je ne dépend pas de toi. Ni des autres. Je n'ai de compte à rendre à personne. Tout mes actes ne sont pas justifiés, au contraire, l'incohérence m'envahit de plus en plus et je suis changeante et lunatique. Et si je voulais m'éloigner de toi? juste un moment. Mais tu es tellement rancunière, que si je reviens, tu ne m'accueilleras pas. J'en ai marre des gens avec leur foutu fierté à deux francs cinquante. Putain mais vivez bande de con et me faites pas chier. Arrêtez de vous prendre la tête, au risque de prendre la tête de toute votre entourage, au risque de vous retrouver seul. Au risque qu'on ne veuille plus de vous. Alors, je fais ce que je veux, dans la limite de ce que je peux, parce que je ne me rebelle pas, non, je trouve ça inutile, car je vous aime, oui. Et j'attends toujours ma majorité, celle de mon âge, mais surtout celle de ma Raison. Et pour commencer à être indépendante, surtout dans le but pratique, faut ptet que j'commence à taffer mon code là..... Puis j'te prendrai ta tuture, puis j'me casserai ! et j'irai à la frontière entre la France et l'Espagne, la où le paysage à lui seul t'emmène au loin. Mais pour le moment, je regarde ces couchés de soleil couleur rouge cognac de ma fenêtre, couleur rouge hurlant, et je me contenterai de ça. Parce que j'ai un DM de maths. Et surtout parce que j'ai compris que :
Chaque chose a son temps

Dimanche 28 novembre 2010 à 21:49

Il faut le préciser, aujourd'hui ça fait UN an, avec deux majuscules. Ca passe tellemeeent vite. Je m'accroche, on s'accroche : "mais parce que je l'aime !" -"aimer ça ne suffit pas Jasmin". _ Je sais, je sais... mais quand je passe des journées comme ça, avec lui, je me dis que ça en valait la peine. Oui, Il en vaut la peine. Parce que tout simplement, je l'aime.

Samedi 27 novembre 2010 à 15:55

http://fausse-ataraxie.cowblog.fr/images/Melietmoi.jpg
Le froid est là. Et j'ai vu la neeeeige. Le plaisir d'un chocolat chaud, ou d'une crêpe parisienne devient plus qu'orgasmique. Et même la petite clope, pour réchauffer l'intérieur. (rhaaaaaa d'ailleurs j'en ai marre d'oublier mon paquet at home). Puis n'oublions pas le commencement de la saison HIVER, en parallèle avec la période POILU COMME UN GORILLE. Bizarrement, je trouve qu'on s'épile plus célibataire, que lorsqu'on est casé, ce qui est mon cas. "Et si tu te plains, j'me casse !" _ Certains trouvent que la période de Noël est "reloue", et préféreraient faire des sciences physiques ou de la géologie plutôt que de se bouger le cul et l'esprit, afin de trouver de jolis petits cadeaux pour son entourage. Quant à moi, c'est tout le contraire. Le mois le plus éprouvant est celui de novembre, avec les cent millions d'anniversaires. Comparé à celà, noël c'trop fastoche. Le cadeau pas cher et idéal : LE CHOCOLAT. J'vais offrir des calendriers de l'avant pour mes pseudos-amis, et ils vont non seulement être ravi, mais savourer leur cadeau. Puis mis à part Noël, y'a le petit bonnet que tu mets, avec le ponpon trop mignon, ou l'écharpe remontée jusqu'aux oreilles lorsqu'il fait froid. Oui, ça rend mignon et poilu le froid. Bon c'est vrai que la famille c'pas ce qui a de mieux, avec la génitrice qui se comporte comme une ado de 15 ans, et le géniteur qui achète ses progénitures avec des billets. Heureusement que les cadeaux compensent le regroupement "familial"(mon cul ouais). Y a aussi le frangin super agaçant, qui parle continuellement en marchant, à croire que c'est ses mots qui le font avancer. Bien évidemment il dit de la merde, la majeur partie étant des insultes. Quant à moi, je riposte et BIM BAM BOUMMM. J'ai jamais eu la notion de famille. J'ai toujours voulu sortir, pour en être loin, puis une fois loin, je voudrais revenir. On me bouffe bouffe bouffe. Puis moi je veux voir la vie, et voir dehors. L'année dernière j'ai raté Paris enneigé. Cette année, hors de question. - La vie passe, je la vois passer devant mes yeux souvent, je la vie parfois, et de temps en temps, moins qu'avant, je m'égare. Ces questions qui trottent dans la tête, sur ma nature à moi, mais je suis quoi? je suis inconnue à moi même. Et je deviendrai quoi? Je ne sais pas où je vais. Du coup je stagne. Et j'ai peur. En tout cas, je voyagerai, je verrai, et je serai. Je me le  promets.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast