fausse-ataraxie

<< Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple >> J. Prévert

Mercredi 1er juin 2011 à 22:58

Je saigne du nez. Pas que du nez d'ailleurs, de la cervelle aussi. Disons que je me mets en mode off jusqu'au 23 juin. Puis après j'appartiendrai au monde, ou bien j'irai là ou ma solitude m'emmènera. Il faut comprendre, et pour ceux qui ne comprennent pas, ils comprendront bientôt. D'ailleurs, y'a beaucoup de choses que je ne comprends pas, comme son attachement à des filles qui m'oublient, et son indifférence aux personne qui comptent vraiment pour moi. Il est l'inverse de moi, vision, amis, amour, loisirs. On aime les mêmes choses, différemment. Wird. Il faut que j'apprenne à vivre avec ce détachement, comme il le fait si bien. De me dire que ces rendez vous ne sont que quelques uns parmi d'autres, et que ça ne veut rien dire. Que tout est relatif. Il faut que j'arrête de me prendre la tête sur des futilités, sur des choses dont je connais déjà l'issu. Ca ne mène à rien, c'est vain. Autant dire que tout aura une fin, donc il faut en profiter. Facile à dire. Me mettre à taffer sérieusement, là est mon but. Sans objectifs, la vie n'a pas de valeurs. Ca va de " s"acheter un vernis " à " réussir sa vie ".
http://zanybao.files.wordpress.com/2010/06/1061441190_small.jpg
"On ne s'aime bien que quand on a plus besoin de se le dire"'  ? ??? ? . Tu ne me le dis plus.
Lorsque j'étais amoureuse de toi, je ne doutais de rien. Maintenant qu'on s'aime, je doute de tout.
Par Killing-Moon le Jeudi 2 juin 2011 à 11:08
le detachement c'est pas la solution. C'est pas vivre. Je ne pense pas qu'il soit heureux.Quand on vit on est triste, mais c'est ephemere, et est souvent heureux.
Par Killing-Moon le Jeudi 2 juin 2011 à 11:09
Jviens juste de me lever, jmapercois que c'est genre pas clair du tout ce que je viens de dire, enfin bref, love.
 

Ajouter un commentaire

Note : fausse-ataraxie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fausse-ataraxie.cowblog.fr/trackback/3112589

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast