fausse-ataraxie

<< Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple >> J. Prévert

Jeudi 20 janvier 2011 à 20:04

http://4.bp.blogspot.com/_Ne-j8_jNTNE/Si9imTBFRoI/AAAAAAAAAHA/WNn6G14ysOw/s400/ist2_841836-vacation-time.jpg

pendant ces grandes vacances, je compte faire ces choses :

Partir à malte, persévérer dans la langue Anglaise ^.^ mouahahahah
M'enlever mes dents de sagesses
Faire ma Rhinoplastie !!!!!
Partir avec Thomas
Aller dans le sud de la France ABSOLUMENT, la limite est LAROCHELLE, pas plus haut !
puis travailler, aller à paris, voir des gens, m'amuser, lire des bouquins, BEAUCOUP DE BOUQUINS (proposez moi)
Surtout aller a Paris, bord de seine, pi aussi les cafééééééééééééés,
et les aaaaaaaaaaaaaaamiiiiiiiiiiiiiiiissss
NEW LIFE SOON.

J'veux m'casser !

Par alyane le Jeudi 20 janvier 2011 à 21:13
MAlte reste un excellent souvenir de vacances, mais pas en été, trop chaud et pleins de touristes.
Par Je-tue-il le Samedi 22 janvier 2011 à 17:51
Bonnes perspectives. |_|
Par Shot-me-down le Dimanche 23 janvier 2011 à 14:31
Malte ça a l'air génial!!!
Jai rien posté depuis une semaine j'étais fatiguée comme pas possible .. bref on s'en fout lol.
Moi j'vais faire le tour de la grande bretagne avec deux potes! Et j'vais finir avec Amsterdam héhé.
Par Shot-me-down le Lundi 24 janvier 2011 à 21:01
Ah oui et, j'viens de capter mais ouais desfois j'vais au TCE mais rarement c'est pas mon préféré :)
Ouaaaaaaaaaai ça m'a soulé d'attendre pour GG, mais bon j'suis sencée reviser en ce moment.
Par Elaya17 le Dimanche 13 mars 2011 à 14:34
LA ROCHELLE! J'y habite et je me demande bien ce que les gens y trouvent de si fabuleux pour y venir en vacances.
C'est moche, il n'y a quasiment rien à faire ou alors c'est assez cher et la circulation piétonne sous les arcades en été c'est GRRrrrrr.
Alors si t'as la réponse à ma question, je suis toute ouïe.
 

Ajouter un commentaire

Note : fausse-ataraxie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fausse-ataraxie.cowblog.fr/trackback/3079875

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast