fausse-ataraxie

<< Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple >> J. Prévert

Lundi 20 décembre 2010 à 22:48

Belle, lorsque cette musique t'envahit, pénètre ton âme. On se demande parfois, quel est cet étrange phénomène, qui nous dictent nos actes, incohérents, justes, irréfléchis. Est-ce l'effet de l'alcool? La tristesse? La vengeance? ou même l'amour? Actes, qu'on regrettes souvent après coup. Shining. Faisons l'amour bébé, encore et encore. De là nait l'harmonie, puis suit la sérénité. Et le repos de mon esprit, la liberté, la liberté tellement belle. Tout. Toi. Pas le même degré d'amour, pas la même nature, dis tu ? Je veux être naïve, oublier mon côté réaliste, et je veux espérer. Je veux croire au bonheur. Et je suis désolée. Confession. Et bien que je me sente coupable, j'ai aimé, oui. J'ai aimé me venger, encore une fois. Mais cette fois, je ne l'ai pas fait en pensant à toi. Je l'ai fait, parce que je me sentais seule, donc libre, donc indépendante de toi. La vie est devant moi, j'attendrai de voir si l'horizon est meilleur que toi. J'attendrai de voir si mes efforts en valaient la peine pour toi. J'espère, toi, toi, toi toi toi toi toi. Et j'espère, de tout mon coeur, que si on s'éloigne, un jour on se retrouvera. Parce que tu ne pourras pas vivre sans moi.

http://fausse-ataraxie.cowblog.fr/images/tellmeuloveme.jpg

Mercredi 15 décembre 2010 à 20:38

Tout me touche. Il faut que je me soigne.

Mardi 7 décembre 2010 à 19:06

On ne ressent plus que de l'indifférence, et de la rencoeur, après que le coeur ait été oppressé par la douleur. Bingo, t'as gagné.

Lundi 6 décembre 2010 à 17:36

Je sais pas trop quoi faire. Plus le temps passe et moins ça en vaut la peine. Tu me fais mal au coeur. Tout l'temps tout l'temps. Heureusement qu'elles sont là tu sais, mais j'ai pas envie de les faire chier plus. J'fais quoi? Jsais pas moi. Dictez moi ma vie par moment, ou conseillez moi. parce que seule, c'est trop difficile. J'peux pas partir et le voir tous les jours. En meme temps, pour le peu de fois qu'on se croise ..  J'envie L&V, P&M, ou même M&C et M&E. J'en ai marre d'envier. J'veux vivre moi, sans regarder les autres. Mais je ne peux pas m'empêcher de les observer, parce que ça me rend heureuse, heureuse pour eux. J'veux commencer à être heureuse pour moi. J'ai envie de te quitter, tu sais?. Et t'en as même pas conscience, c'est fou. J'veux ne serai plus méchante, et je ne te provequerai plus, ç mène à rien. Meme si 'lenvie de te parler mal et de me venger est trop forte. La vengeance, j'aime ça, et je trouve que ça a sa place dans le monde. Comme la reconnaissance. M'enfin, je sais pas comment réagir, quand tu décideras de venir vers moi, parce que moi je ne le ferai plus. L'envie est là, elle est trop forte même, mais non, il ne faut pas.
Je t'en veux beaucoup, beaucoup trop. Mais si tu me demandes pourquoi, je ne saurai le dire, je n'arrive pas à mettre des mots sur mes sentiments. J'sais plus quoi faire, j'sais plus ou j'vais. J'ai envie de réussir ma vie, et au lieu d'être un moteur, tu es la conséquences de ma chute. I rot again.


http://fausse-ataraxie.cowblog.fr/images/inflames.jpg

Dimanche 5 décembre 2010 à 20:21

Une minute je te hais, l'autre j'en ai rien à cirer. J'sais pas trop quoi en penser. Parce que tu m'énerves au plus profond de moi. Genre j'avance le coeur écrasé par tes sottises et tes maladresses. C'est dur quand même. T'étais ou samedi soir? Pourquoi j'ai pas le droit de le savoir, pourquoi tu m'en menti déjà? Ca va nulle part, je sais plus où j'en suis. J'ai plus trop envie de continuer pour le moment. Mais à chaque fois qu'on se voit, je change d'avis. Je suis indécise, et ça me perdra.

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast