fausse-ataraxie

<< Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple >> J. Prévert

Samedi 12 mai 2012 à 13:06

 Y'a un gros pansement qui me tient debout. Et vous savez quoi ? Tenir debout à la fin de la journée est une raison suffisante pour faire la fête. Ceux qui disent que vos actes sont le résultat d'un traumatisme grave afin de pouvoir les oublier, qu'est ce qu'on en a à faire ? Que ce soit vrai ou non, on ne le sait pas nous même, on veut juste que ça change quand on s'amuse, que ça ne soit pas pareil, pas comme avant. Bet on it.

Et ça marche.

Parfois, on se sent triste, troublée, faut juste changer le pansement, et la procédure fait mal, il est vrai, mais ça passe. Je pense. La vie continue, ou on stagne ou on avance avec elle, bah oui, on n'peut pas reculer. Alors autant avancer, et changer d'ambiance, de gens, de paysage, all the time. J'ai toujours pensé que ceux qui voyageaient tout le temps, avaient en fait une blessure si profonde, qu'ils se sentent le besoin de ne s'attacher à personne, à aucun n'endroit, et de faire de leur simple corps, leur chez soi. C'est vraiment dur, mais le beau paysage et les nouvelles personnes nous apaisent. 
Compagnon de voyage, where are u ? Avec moi tu pourrais faire la Malaisie, Singapour et la Thaïlande, alors dépêche toi, parce que moi j'ai décidé d'y aller, d'avancer, seule ou accompagnée.

 
Bet on it - bis.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : fausse-ataraxie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fausse-ataraxie.cowblog.fr/trackback/3185104

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast