fausse-ataraxie

<< Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple >> J. Prévert

Vendredi 14 janvier 2011 à 22:46

http://keirafans.net/gallery/albums/userpics/10002/normal_MarkLidel12.jpg

Je sais plus trop c'est quoi qu'aimer. J'me rappelle amoureuse. Quand le coeur il fait BOUM BOUM à la moindre apparition du prince charmant. Quand t'as toujours tout le temps partout envie d'être avec lui, de rigoler, de se chamailler. Je pense qu'on est amoureux que quand on a pas la personne, que quand on arrive pas à l'avoir. Après c'est que d'la daube. Si j'fais chier, et que j'suis parano, c'est DEJA parceque j'suis chiante et que j'suis parano. ( TOUT le monde est parano, en passant..) Mais c'est aussi parce que Tom est la seule personne qui me donne de l'attention, il en donne à tout le monde en fait. Tout le monde l'aime, c'est cooool. J'accepte pas ceux des autres, je veux personne d'autres en fait. C'pas pareil. Par une stupide fierté, je m'éloigne sans m'en rendre compte de Méli (quelle conne je suis.). Oui, j'veux être indépendante d'elle. Mais j'la veux moi. Elle me manque. Moi j'veux qu'elle lache cette bande de lacheuse, qui elles, ont aussi laché leurs amies, la PetiteFragile, et j'veux qu'elle revienne vers moi. Et promis j'fais un effort. QUOI? j'en demande trop. J'sais pas, j'veux pas méditer sur mes erreurs ce soir. J'veux avoir raison, j'veux pas admettre que j'ai eu tort, ça fait trop mal. Un échec de plus, et bim bam boum. Non faut pas. J'pense à l'avenir aussi. J'pense aux cafés parisiens que j'vais m'faire, avec moi, moi et moi même. Ma solitude classe internationale avec un petit journal ou un petit livre. J'pense à ma vie futur, en me demandant " mais ques serai-je ? " J'espère être une meilleure personne. Pour moi et pour tout le monde. J'espère devenir utile.

Fatiguée ce soir. Douceur de la nuit étoilée, me voilà.
Fleur
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : fausse-ataraxie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fausse-ataraxie.cowblog.fr/trackback/3078243

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast