fausse-ataraxie

<< Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple >> J. Prévert

Dimanche 2 octobre 2011 à 23:02

 " T'es rien ma fille, fais toi à l'idée que dans ce monde, dans la société, pour tes "potes", dans leur coeur, t'es rien " Et Bim dans ma gueule. Bah évidemment que j'espérais une relation amicale avec Thom, mais je vois que ce n'est pas de l'avis de tout le monde. Je laisse une partie de ma vie derrière moi, tout le monde m'oublie et moi j'avance, mais y'a personne autour, y'a personne qui m'accompagne. Oui j'ai envie de l'impressionner, qu'il se dise "ah merde, j'ai perdu une vraie bombe, une fille over-géniale, à se tuer pour elle", je veux qu'il me regrette, qu'il se dise" ouais j'ai merdé ". Je veux qu'il pense à moi, qu'il bloque à cause de moi. J'veux pas qu'il s'amuse. - Franchement je vais mille fois mieux sans lui ! Evidemment je l'ai pleuré, encore hier soir j'avais les larmes aux yeux. Mais plus (+) que du regrets, ce sont des larmes de nostalgie, car quand on n'a plus une chose, et là en l'occurrence l'attention de l'être aimé, aussi infime soit-elle, on veut la récupérer. Avec lui ou avec quelqu'un d'autre, comme les films qu'on se fait dans la tête. J'ai le seum, j'ai trop le seum, parce que je suis une merde et que lui il est "trop géniaaaal, ah thomas, il joue trop bien de la guitare, il est trop marrant, on s'amuse trop avec lui, il est chiant, il est tactile, il m'embête" : et C'est ti-part pour une séance de gloussage. Coule coule coule, j'aime pas les filles. Toutes les filles qui rodaient autour de lui j'avais envie de les buter parce qu'à chaque fois ça dépassait les bornes. Dormir limite à poil avec elles parce que " non mais c'est X ou Y, c'est une trop bonne amiiiie" c'est pas une excuse valable, d'autant plus que des " amiiiiies " y'en a une vingtaine quoi. J'suis allée me faire foutre pour mon anniversaire, franchement j'avais pas envie que tu en aies un si bien. Quoi que si, j'voulais encore te faire trop plaisir. Mais tu le méritais pas, sérieux tu ne me mérites pas. Et je veux pas te le dire, je veux que t'en prenne conscience. J'veux que t'aille te faire foutre, tu m'as fait trop mal, et je dois tout recommencer, jusqu'aux amis même. Tu me soul, arrête de t'en foutre de moi. Me parle pas. Touche pas à mes amis. Mais mes potes c'est des cons. J'ai pas d'amis. J'en ai rien à foutre. T'as trucidé mon coeur, et ça j'te le pardonnerai pas. Franchement je peux pas être amie avec celles qui encore aujourd'hui te vouent une admiration aveugle. Elles sont connes. Serieux, j'étais bête aussi. Je te déteste. T'es juste humain après tout, et tu fais des conneries humaine, comme tout le monde. Apprends à réellement aimer mec. Quoique, c'est peut être qui me blesse. C'est de te voir capable d'aimer d'autres gens, d'être avenant avec eux, alors que tu ne l'a pas été avec moi. Le problème c'est que tu n'étais pas amoureux de moi, tu m'aimais simplement. Combien de fois je t'ai demandé d'être HONNETE sur tes foutus sentiment ? et tu me sors des " A mon sens, je crois t'aimer " " ce n'est pas un inconvénient de rester avec toi", mais fouttage de GEULE. Je suis sidérée. Bonne nuit.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : fausse-ataraxie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fausse-ataraxie.cowblog.fr/trackback/3141539

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast