fausse-ataraxie

<< Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple >> J. Prévert

Mardi 11 octobre 2011 à 21:29

 Merci, pour tout ce que tu as su m'apporter. Je fais bref, si non ça serait trop long, trop dur. Merci pour ces deux ans. Je t'aime.

Va mourir. En fait, on a jamais spécialement appartenu au même monde, on se correspondait pas du tout. Ce qui nous a rapproché au début, c'était justement grâce au fait qu'on était bien différents, opposés sur tout. J'dis pas qu'il me faut quelqu'un qui me ressemble, je dis juste que maintenant je sais ce que je ne veux pas. T'es un bon ami, quand ça t'arrange, mais jusqu'au jour où tu réaliseras, tu resteras un copain pourri.

Bonne continuation. Quoique non, trébuche jusqu'à ce que tu comprennes. Quoique non, j'men fous, fais ta vie, je jouis bien sans toi, j'suis tout simplement moi.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : fausse-ataraxie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fausse-ataraxie.cowblog.fr/trackback/3143469

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast