fausse-ataraxie

<< Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple >> J. Prévert

Lundi 29 novembre 2010 à 19:29

Like the naked bodies swimming in the trees...

http://fausse-ataraxie.cowblog.fr/images/nakedbodies.jpg

Lorsque le malheur part, et que le semblant de bonheur commence à s'installer peu à peu, on se sent un peu plus serein. Mais je me bien dis que tout celà n'est que temporaire, et que oui, j'ai un DS de philo et un dm en Histoire en plus. Et que, il faut toujours que tu me provoques pour que je dise des méchancetés, que je regrette déjà. Mais sache que je ne dépend pas de toi. Ni des autres. Je n'ai de compte à rendre à personne. Tout mes actes ne sont pas justifiés, au contraire, l'incohérence m'envahit de plus en plus et je suis changeante et lunatique. Et si je voulais m'éloigner de toi? juste un moment. Mais tu es tellement rancunière, que si je reviens, tu ne m'accueilleras pas. J'en ai marre des gens avec leur foutu fierté à deux francs cinquante. Putain mais vivez bande de con et me faites pas chier. Arrêtez de vous prendre la tête, au risque de prendre la tête de toute votre entourage, au risque de vous retrouver seul. Au risque qu'on ne veuille plus de vous. Alors, je fais ce que je veux, dans la limite de ce que je peux, parce que je ne me rebelle pas, non, je trouve ça inutile, car je vous aime, oui. Et j'attends toujours ma majorité, celle de mon âge, mais surtout celle de ma Raison. Et pour commencer à être indépendante, surtout dans le but pratique, faut ptet que j'commence à taffer mon code là..... Puis j'te prendrai ta tuture, puis j'me casserai ! et j'irai à la frontière entre la France et l'Espagne, la où le paysage à lui seul t'emmène au loin. Mais pour le moment, je regarde ces couchés de soleil couleur rouge cognac de ma fenêtre, couleur rouge hurlant, et je me contenterai de ça. Parce que j'ai un DM de maths. Et surtout parce que j'ai compris que :
Chaque chose a son temps
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : fausse-ataraxie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fausse-ataraxie.cowblog.fr/trackback/3064201

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast