fausse-ataraxie

<< Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple >> J. Prévert

Mardi 30 novembre 2010 à 20:45

Je la trouve si jolie, si mignonne. Une putain de classe naturelle, qui ne s'apprend pas, qui est inscrit en elle. Elle dégage une sorte de Bombe atomique de charmes et de je ne sais quoi, qui met tout le monde à ses pieds. Ses sourires sont des vraies, ses rires sont authentiques, sa timidité l'éblouit, et tout le monde veut la connaître. Enfin, tout le monde, je ne sais pas, mais moi j'ai envie, parce que j'ai la vague impression qu'on s'entendra bien, très bien et qu'on rigolera beaucoup. Or, ce qui me manque en ce moment, c'est les fous rires. J'ai envie de me tordre de rire, au point de me faire des abdos, au point d'en vomir. AAH ! JOKE OPEN BAR !

http://fausse-ataraxie.cowblog.fr/images/vernis.jpg
 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : fausse-ataraxie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fausse-ataraxie.cowblog.fr/trackback/3064520

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast