fausse-ataraxie

<< Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple >> J. Prévert

Samedi 27 novembre 2010 à 15:55

http://fausse-ataraxie.cowblog.fr/images/Melietmoi.jpg
Le froid est là. Et j'ai vu la neeeeige. Le plaisir d'un chocolat chaud, ou d'une crêpe parisienne devient plus qu'orgasmique. Et même la petite clope, pour réchauffer l'intérieur. (rhaaaaaa d'ailleurs j'en ai marre d'oublier mon paquet at home). Puis n'oublions pas le commencement de la saison HIVER, en parallèle avec la période POILU COMME UN GORILLE. Bizarrement, je trouve qu'on s'épile plus célibataire, que lorsqu'on est casé, ce qui est mon cas. "Et si tu te plains, j'me casse !" _ Certains trouvent que la période de Noël est "reloue", et préféreraient faire des sciences physiques ou de la géologie plutôt que de se bouger le cul et l'esprit, afin de trouver de jolis petits cadeaux pour son entourage. Quant à moi, c'est tout le contraire. Le mois le plus éprouvant est celui de novembre, avec les cent millions d'anniversaires. Comparé à celà, noël c'trop fastoche. Le cadeau pas cher et idéal : LE CHOCOLAT. J'vais offrir des calendriers de l'avant pour mes pseudos-amis, et ils vont non seulement être ravi, mais savourer leur cadeau. Puis mis à part Noël, y'a le petit bonnet que tu mets, avec le ponpon trop mignon, ou l'écharpe remontée jusqu'aux oreilles lorsqu'il fait froid. Oui, ça rend mignon et poilu le froid. Bon c'est vrai que la famille c'pas ce qui a de mieux, avec la génitrice qui se comporte comme une ado de 15 ans, et le géniteur qui achète ses progénitures avec des billets. Heureusement que les cadeaux compensent le regroupement "familial"(mon cul ouais). Y a aussi le frangin super agaçant, qui parle continuellement en marchant, à croire que c'est ses mots qui le font avancer. Bien évidemment il dit de la merde, la majeur partie étant des insultes. Quant à moi, je riposte et BIM BAM BOUMMM. J'ai jamais eu la notion de famille. J'ai toujours voulu sortir, pour en être loin, puis une fois loin, je voudrais revenir. On me bouffe bouffe bouffe. Puis moi je veux voir la vie, et voir dehors. L'année dernière j'ai raté Paris enneigé. Cette année, hors de question. - La vie passe, je la vois passer devant mes yeux souvent, je la vie parfois, et de temps en temps, moins qu'avant, je m'égare. Ces questions qui trottent dans la tête, sur ma nature à moi, mais je suis quoi? je suis inconnue à moi même. Et je deviendrai quoi? Je ne sais pas où je vais. Du coup je stagne. Et j'ai peur. En tout cas, je voyagerai, je verrai, et je serai. Je me le  promets.
Par Shot-me-down le Dimanche 16 janvier 2011 à 20:11
Ouais mais tu vois, de savoir qu'il est timide ça me rends timide. Alors qu'en principe j'suis pas trop timide, enfin ça va quoi.
Du coup, j'flippe de le brusquer!
 

Ajouter un commentaire

Note : fausse-ataraxie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fausse-ataraxie.cowblog.fr/trackback/3063634

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast