fausse-ataraxie

<< Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple >> J. Prévert

Lundi 6 décembre 2010 à 17:36

Je sais pas trop quoi faire. Plus le temps passe et moins ça en vaut la peine. Tu me fais mal au coeur. Tout l'temps tout l'temps. Heureusement qu'elles sont là tu sais, mais j'ai pas envie de les faire chier plus. J'fais quoi? Jsais pas moi. Dictez moi ma vie par moment, ou conseillez moi. parce que seule, c'est trop difficile. J'peux pas partir et le voir tous les jours. En meme temps, pour le peu de fois qu'on se croise ..  J'envie L&V, P&M, ou même M&C et M&E. J'en ai marre d'envier. J'veux vivre moi, sans regarder les autres. Mais je ne peux pas m'empêcher de les observer, parce que ça me rend heureuse, heureuse pour eux. J'veux commencer à être heureuse pour moi. J'ai envie de te quitter, tu sais?. Et t'en as même pas conscience, c'est fou. J'veux ne serai plus méchante, et je ne te provequerai plus, ç mène à rien. Meme si 'lenvie de te parler mal et de me venger est trop forte. La vengeance, j'aime ça, et je trouve que ça a sa place dans le monde. Comme la reconnaissance. M'enfin, je sais pas comment réagir, quand tu décideras de venir vers moi, parce que moi je ne le ferai plus. L'envie est là, elle est trop forte même, mais non, il ne faut pas.
Je t'en veux beaucoup, beaucoup trop. Mais si tu me demandes pourquoi, je ne saurai le dire, je n'arrive pas à mettre des mots sur mes sentiments. J'sais plus quoi faire, j'sais plus ou j'vais. J'ai envie de réussir ma vie, et au lieu d'être un moteur, tu es la conséquences de ma chute. I rot again.


http://fausse-ataraxie.cowblog.fr/images/inflames.jpg
Par Shot-me-down le Dimanche 16 janvier 2011 à 20:07
J'crois qu'on se ressemble t'as raison!
 

Ajouter un commentaire

Note : fausse-ataraxie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fausse-ataraxie.cowblog.fr/trackback/3066402

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast