fausse-ataraxie

<< Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple >> J. Prévert

Samedi 19 mars 2011 à 14:52

A mon avis, l'espoir c'est ce qui nuit, l'optimisme c'est ce qui fait avancer, mais il ne faut surtout pas confondre Espoir et Optimisme. - Moi je suis surtout pessimiste, et seule, je me sens comme enfoui dans un gouffre, d'où je ne peux remonter qu'avec l'aide d'autres. Les autres, sont les gens en général : ceux que j'aime, ceux que je déteste, ceux que je haie, ceux qui me font chier, ceux qui me font rire, celà et d'autre, les inconnus. Inconnu, la où je vais, je ne sais pas, je ne veux pas en rester là, ça m'énerve. Et tu as raison clem, la fierté tue : arrêtons d'être têtues. Il ne suffisait que d'un pas, d'un pardon. Peut-être la même avec Thomas? Le pardon ça ne se donne pas des millions de fois, faut pas déconner non plus. T'es qu'un foireux p'tite merde ambulante, tu fais chier chier chier chier chier. J'te déteste, et j'essaye de me détacher de toi, je t'en veux a MOOOOOOOOOOOOOOORT. Oui, nos cerveaux font un caca là, DON'T DISTURB.  j'attends un changement ou je pardonne et fais de mon mieux? ou j'essaye de ne pas me prendre la tête, d'organiser des choses, d'aller vers lui ? D'arrêter de faire la gueule, d'être jalouse ? d'être MOI en fait ? tu veux que je cesse d'être moi? BE CLAIR, ça m'est égal si tu pars ou pas, mais je veux juste que la SITUATION SOIT CLAIR ! bordel.. je serai triste puis ça partira, et tu sais pourquoi ? Parce que à ce moment là, j'aurai une raison de ne plus espérer. De ne plus croire en toi.
Va te faire.


Fleur
http://27.media.tumblr.com/tumblr_laoa2toE901qbghebo1_500.jpg
<<Since forever I've been looking for someone to fall in love with, someone who makes me want to scream out loud "I Loooove you" and really mean it...but instead I found someone that makes me urge to scream wholeheartedly :"I definitely desperately absolutely HAAAAAAAAAAAAAAATE YOU from the bottom of my heart!! >>
Bouchra

Samedi 19 mars 2011 à 12:48

Trouve toi un autre endroit salope.

Dimanche 13 mars 2011 à 13:03

Je n'ai pas grand chose à dire. Enfin si, mais je ne sais pas trop comment les dire. Quand je me suis rendue compte que la vie ne tenait pas qu'à lui, je me suis libérée, puis je me détache plus facilement et plus vite. Ca ne m'empêche pas de penser à lui, mais ça ne me fait plus mal. A partir de là, partir et revenir devient  facile, car il y a aussi les autres, le décors, qui n'est plus décors, mais qui est la poutre qui me fait tenir debout. C'est super important, que de se sociabiliser, même si c'est superficiel, parce que ça fait vivre, ça fait passer le temps mieux, on est plus tout seul, si on décide de jouer à ce jeu. Je sais pas trop c'est quoi le problème et de qui ça vient, mais je sais que je ne suis pas folle, et  que ce n'est pas dans ma tête qu'il faut que ça fasse tilt. J'suis prête, je pense, à faire le " truc " qui fera éclaircir les choses. Ce ne sont que des mots.. j'ai une chance sur deux de perdre. Mais de toute manière jusqu'à là j'ai toujours perdu, tout perdu, ça ne pourra pas être pire. Je sais pas trop comment réagir. C'était bien hier soir sans lui. Je suis mieux quand je suis loin de lui.

http://fc09.deviantart.net/fs14/f/2007/103/8/9/Far_Away_by_Iziel.jpg

Mercredi 9 mars 2011 à 21:44

T'as pourri ma vie, JE TE DETESTE.

Lundi 21 février 2011 à 23:43

Je m'attache trop aux gens, trop au monde, et trop vite surtout. Du coup, j'suis plus vite exposée à la tristesse, je suis plus blessée, très vite déçue. Je m'attaches aux gens, et je test toujours leurs limites, pour voir s'ils m'abandonnent ou pas. On m'a toujours laissé. A croire que seul les liens du sang peuvent vraiment nous garantir la présence d'une personne. De ce fait, je n'ai pas confiance, pas du tout. Je n'accorderai plus ma confiance, à personne. Ces promesses qu'on ne tient pas, cette amitié qui n'existe même plus.. J'en veux plus de tout ça moi. C'est pour ça que je suis jalouse ; Par ce que je me dis qu'ils vont m'abandonner, pour quelqu'un d'autre. J'ai peur, j'ai pas envie de vivre au jour le jour, avant ça j'ai besoin d'une garantie. Une garantie d'amour ? Utopie. J'ai besoin de savoir qu'il sera là, mais il ne l'est pas. Je vais laisser couler le temps, essayer de pas Rererererepéter un cable, essayer de faire qu'il s'accroche à moi, et puis voilà, on verra.

http://toietmoietc.com/blog/wp-content/uploads/2008/07/maquillage-yeux-beaute.jpg

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast