fausse-ataraxie

<< Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple >> J. Prévert

Lundi 20 décembre 2010 à 22:48

Belle, lorsque cette musique t'envahit, pénètre ton âme. On se demande parfois, quel est cet étrange phénomène, qui nous dictent nos actes, incohérents, justes, irréfléchis. Est-ce l'effet de l'alcool? La tristesse? La vengeance? ou même l'amour? Actes, qu'on regrettes souvent après coup. Shining. Faisons l'amour bébé, encore et encore. De là nait l'harmonie, puis suit la sérénité. Et le repos de mon esprit, la liberté, la liberté tellement belle. Tout. Toi. Pas le même degré d'amour, pas la même nature, dis tu ? Je veux être naïve, oublier mon côté réaliste, et je veux espérer. Je veux croire au bonheur. Et je suis désolée. Confession. Et bien que je me sente coupable, j'ai aimé, oui. J'ai aimé me venger, encore une fois. Mais cette fois, je ne l'ai pas fait en pensant à toi. Je l'ai fait, parce que je me sentais seule, donc libre, donc indépendante de toi. La vie est devant moi, j'attendrai de voir si l'horizon est meilleur que toi. J'attendrai de voir si mes efforts en valaient la peine pour toi. J'espère, toi, toi, toi toi toi toi toi. Et j'espère, de tout mon coeur, que si on s'éloigne, un jour on se retrouvera. Parce que tu ne pourras pas vivre sans moi.

http://fausse-ataraxie.cowblog.fr/images/tellmeuloveme.jpg
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : fausse-ataraxie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fausse-ataraxie.cowblog.fr/trackback/3071180

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast